Tokyo: points d’interets dans le quartier de Ginza

Spread the love

Intersection de Ginza Yonchome

C’est le carrefour de l’avenue Chuo Dori et de l’avenue Harumi Dori où se dressent de nombreux bâtiments qui symbolisent la ville de Ginza. Un lieu propice à la promenade.

Théâtre de Kabukiza

Théâtre qui présente du Kabuki, des tragédies et des comédies. Il y a un service d’explications avec écouteurs pour des débutants en Kabuki.

www.kabuki-za.co.jp

Théâtre Shimbashi Enbujo

Ce grand théâtre, construit en 1925, dispose de 1428 places et présente une grande variété de spectacles, dont les drames du Kabuki et des pièces de théâtre modernes. Il est doté de restaurants, de stands de boîtes-repas et de magasins de souvenirs.

www.schochiku.co.jp

Théâtre Takarazuka de Tokyo

Ce théâtre est exclusivement utilisé pour des opéras de Takarazuka, ayant une histoire de plus de 90 ans. Les visiteurs pourront apprécier les revues brillantes et les spectacles musicaux ne comportant qua des actrices. Les billets sont également vendus la journée même.

www.kageki.hankyu.co.jp

Marché de Tsukiji

Un des plus grands marchés aux poissons du japon qui supporte la vie alimentaire de la grande ville de Tokyo. Il est possible d’y savourer des fruits de mer frais, ou dans le marché de Tsukiji Jogai.

www.shijou.metro.tokyo.jp

Sony Building

Grand bâtiment appartenant à l’un des plus grands fabricants de matériels électronique au Japon, Sony, et abritant des salles d’exposition, des restaurants et des espaces évènements.

www.sonybuilding.jp