A voir dans la zone de la baie à Osaka

Spread the love

Fière de la plate-forme de vue la plus haute du Japon de l’ouest, de quelques uns de meilleurs parcs de loisirs du monde et d’une gamme de restaurants de première classe depuis lesquels les familles et les couples peuvent savourer la vue de la baie d’Osaka, la zone de la Baie d’Osaka peut se résumer par les mots « regarder, apprendre acheter et manger ».

Aquarium Kaiyukan d’Osaka

Avec ses plus de 580 espèces différentes de vie marine et ses 30 000 spécimens, y compris un énorme requin-baleine de l’océan nageant dans un bassin massif, cet aquarium est l’un des plus grands du monde.

Croisière Santa Maria

Les passagers peuvent admirer les vues de la baie d’Osaka pendant cette croisière de 50 minutes sur le Santa Maria reproduit d’après le navire de Christophe Colomb du même nom, mais construit deux fois plus grand. Une croisière nocturne plus longue est également disponible, mais elle nécessite une réservation.

Marché de Tempozan

Situé du côté est de l’aquarium Kaiyukan d’Osaka, à côté de l’embarcadère du Santa Maria, la place du marché de Tempozan est un complexe moderne de shopping et de loisirs de trois étages abritant des douzaines de restaurants et de night clubs ainsi qu’une arène pour événements publiques. Dans Naniwa Kuishimbo Yokocho (Allée des Gourmands), les visiteurs peuvent trouver une gamme de cuisine unique à Osaka.

Musée Suntory (Tempozan)

Le musée, conçu par le célèbre architecte d’Osaka Tadao Ando, contient un théâtre IMAX projetant des images en trois dimensions sur un énorme écran de 20 x 28 m, une galerie exposant environ 15 000 œuvres d’artistes de renommée mondiale comme Henri de Toulouse-Lautrec et Alfons Maria Mucha, la boutique du musée et un restaurant.

UNIVERSAL STUDIOS  JAPAN

II s’agit de Universal Studios Japan™, le parc à thème de cinéma de classe mondiale issu des films de Hollywood. De sensationnelles attractions qui recréent les films les plus célèbres. Des parcours saisissants. Des spectacles et des divertissements de Hollywood stimulants et authentiques. C’est un monde à part qui vous laisse vous échapper de votre vie quotidienne.

Le rêve de Hollywood – Le parcours

Empruntez le manège des montagnes russes et sélectionnez votre musique d’ambiance favorite. Le wagon monte lentement, surplombant la ville de Hollywood. Libéré de la gravité, vous aurez l’impression de voler dans le ciel. Le premier manège de montagnes russes des Studios, allumé comme une étoile, est vraiment une attraction de rêve.

Une monde fantastique

Au printemps 2008, un monde nouveau entier verra le jour dans le parc. Une fantastique variété de créatures uniques fera ses grands débuts sur notre scène à une échelle encore jamais vue!

II s’agit de Universal Studios Japan™, le parc à thème de cinéma de classe mondiale issu des films de Hollywood. De sensationnelles attractions qui recréent les films les plus célèbres. Des parcours saisissants. Des spectacles et des divertissements de Hollywood stimulants et authentiques. C’est un monde à part qui vous laisse vous échapper de votre vie quotidienne.

Les étonnantes aventures de Spider-Man    – Le parcours

Chaussez vos lunettes Spider-Vision à 3 dimensions et joignez-vous au lanceur de toiles d’araignées favori du monde entier alors qu’il s’affronte à une armée de méchants tordus à la rescousse de la Statue de la Liberté. Vous vous précipiterez de par la ville dans le parcours rempli d’action le plus incroyable de tous – Les étonnantes aventures de Spider-Man – Le parcours.

Ferries de la rivière Tempozan

Le ferry de Tempozan, qui traverse la rivière de Tempozan à Sakurajima est une autre bonne façon d’apprécié l’eau. Plusieurs centaines de personnes montent chaque jour à bord de ce ferry pour les deux minutes de la traversée, beaucoup d’entre eux traversant la rivière de Tempozan, en route pour le Studio Universel du japon, qui n’est pas loin des embarcadères des ferries de Sakurajima.

Captain Line

Les passagers de cette navette ont une bonne vue de l’arrière de l’aquarium Kaiyukan d’Osaka alors qu’ils partent, puis ils passent au-dessous du massif pont de la voie rapide pendant la traversée de 10 minutes qui les amène au port de Universal City.

Usine de Maishima du bureau de l’environnement de ta ville d’Osaka/Centre de la boue de Maishima

Cette usine de traitement des déchets et centre de boue, dont l’extérieur a été dessiné par feu le célèbre artiste de l’environnement Friedensreich  Hundertwasser, offre une excellente occasion d’apprendre tout ce qui concerne le traitement des déchets et leur recyclage.

Sports, concerts et expositions – Faîtes quelque chose de différent pendant vos vacances.


ATC (Centre de Commerce Asie-pacifique)

Le centre de Commerce Asie-Pacifique (ATC) est une énorme installation constituée du Marché du Commerce International (ITM) avec son centre commercial Mare. D’autres facilités comprennent le Centre Sans Age et l’écoplaza Verte, qui proposent des solutions aux problèmes tels que ceux concernant l’environnement et le vieillissement de la population.

INTEX

Situé sur un emplacement de 130 000 m2 et avec 70 000 m² d’espace d’exposition, INTEX Osaka, avec son dôme de 30 m de haut, est l’une des installations d’exposition les plus grandes du Japon.

Dôme Kyocera d’Osaka

Domicile de l’équipe de base-bail Orix Buffaloes, ce stade polyvalent est également utilisé pour des concerts et autres événements.

Ile des sports de Maish

Avec des installations telles qu’un stade de base-ball et l’Arène de Maishima utilisés pour les événements sportifs internationaux, les visiteurs peuvent également y trouver des barbecues et des cabanes en rondins qui leur permettent des faire pique-niques.

Cosmotower WTC

Les tours de 55 étages du bâtiment du Centre de Commerce International d’Osaka surplombant la baie d’Osaka offre aux visiteurs une vue panoramique de la ville d’Osaka et de ses environs. Par temps clair, l’île d’Awaji, le pont Akashi Kaikyo et l’Aéroport International du Kansai sont visibles.

Musée Maritime d’Osaka

Le dôme en verre du Musée Maritime d’Osaka permet aux visiteurs de faire l’expérience de l’histoire maritime animée d’Osaka, y compris une réplique grandeur nature du navire de commerce Higakikaisen.