Le moins cher pour se loger à Tokyo: les hotels capsules

Spread the love

Un des moyens les plus économique de se loger à Tokyo est de loger dans un hotel « Capsule ». Tout le monde a entendu parler de ces établissements trés bon marché ou l’on se glisse dans une sorte de tube qui fait office de chambre.

Malgré leur exiguité, les capsules sont relativement confortables et disposent de la télévision ( payantes ) et d’un casier à bagages . Les douches , toilettes et bains sont communs . le wifi est le plus souvent gratuit et un nécéssaire de toilettes vous est offerts car souvent ces hotels sont utilisés par les salariés qui ont raté leur dernier train.

Cela reste un hébergement de dépannage , pour voyageur à très petit budget ou encore aux amateurs d’expériences originales.

Ces etablissement sont souvent bien placé à coté d’une station de métro comme le « New Tochigiya » situé dans le quartier trés touristique d’Asakusa ( réservé aux hommes)

ou le FIRST INN Kyobashi à 1 minutes àpied de la station de métro Kyobashi qui propose même des capsules communicantes ( établsissement mixte)

 

Quels sont les meilleurs hotels du Japon?

Logements chez l’habitant et location d’appartement appartenant à des particuliers au Japon: réservation en ligne 24H24

PLUS DE 100 HEBERGEMENTS à prix réduits à TOKYO !

HEBERGEMENTS AU JAPON A PETITS PRIX

VIDEOS SUR LE JAPON